Jod Hair

Jod Hair

Technique
Technique
Formateur depuis 10 ans

Avec plus de 15 000 abonnés sur sa chaîne YouTube, JodHair est un expert en coloration qui attire de plus en plus de followers grâce à ses vidéos pédagogiques ponctuées d'humour. Coiffeur 3.0, JodHair utilise les réseaux sociaux comme un véritable terrain de jeux : il éduque sur YouTube, se lâche sur TikTok et séduit sur Instagram avec des reels drôles et dynamiques.

Son parcours a commencé comme coiffeur coloriste de salon, avec également des prestations à domicile, une période qu'il a particulièrement appréciée. Le tournant a eu lieu en 2021, lorsqu'il a filmé sa première vidéo sur les permanentes. Le succès de cette vidéo a marqué le début de son ascension sur le web.

Depuis, JodHair a créé plus d'une centaine de tutoriels couvrant divers sujets comme l'application de la première coloration, des astuces pour déjaunir les cheveux blonds, et l'explication des chiffres sur les emballages de produits capillaires. Initialement destinées à éviter les erreurs de coloration à la maison, ses vidéos ont rapidement gagné en popularité et sont désormais recommandées par l'Unec et suivies par les étudiants en CAP coiffure.

Aujourd'hui, sa chaîne s'adresse à 60 % aux professionnels et à 40 % au grand public, reflétant son engagement à éduquer et à divertir une audience diversifiée.

Les stages de

Jod Hair

No items found.
Les articles de

Jod Hair

No items found.
C'est nous les cookies

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.